_ En 2006, ayant constaté que les artisans n'utilisent pas toujours de masques respiratoires pour différentes raisons, je me suis fait la réflexion que si ceux-ci étaient distribués gratuitement, leur usage serait plus fréquent.
Les « masques
filtrants anti particules ou éléments parasites utilisés comme supports publicitaires » se
composent des appareils hygiéniques connus classiques hormis qu’ils portent un
message texte ou/et logo publicitaire imprimé sur leur face visible.
_ 3 intérêts découlent ainsi de leur diffusion :
1°/_ Un
support publicitaire d'un coût minime, dont le message sera parfaitement
visible durant son utilisation.
2°/_ Un
masque préservant l’intégrité physique de son porteur, distribué
gratuitement ou à prix très réduit grâce à la contribution de l'annonceur.
3°/_ Le masque pourra être conservé une fois usagé, afin de garder par-devers soi les informations : site Internet, numéro de téléphone, marque, etc... qui y sont indiquées.
_L'encre utilisée possède deux qualités :
1°/ _ elle est neutre envers la peau humaine.
2°/ _ l'impression ne freine pas le filtrage de l'air.
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