Retour

Dans un mode de réalisation selon la présente invention, le calculateur électronique (1CE) comporte au moins un lecteur de carte mémoire (1LCM).

_Dans un mode de réalisation de la présente invention, une carte mémoire (1CM) est introduite dans le dit lecteur de carte mémoire (1LCM).

_Dans ce mode de configuration, au préalable, au moins 2 paramètres ont été entrés dans la dite carte mémoire (1CM) :

1°/_ des coordonnées graphiques (1fc) permettant au pistolet mobile (10) de réaliser le dessin (7a).

2°/_des coordonnées de positionnement fixes envoyées (1fg) au projecteur fixe (9) sous forme d'un quadrillage lumineux ou laser dont les lignes et espaces entrecroisés sont de largeurs inégales ou d'un Qr codes (1QRC) qui permettront au pistolet mobile (10) de repérer sa position par rapport au support fixe (8) lors de la réalisation de l'image peinte (7a).

_Dans un mode de réalisation de la présente invention, le calculateur électronique (1CE) possède une/des entrée/s USB permettant d’y introduire une clé USB.

_Dans un mode de réalisation de la présente invention, un perfectionnement consiste à entrer une  image ou/et informations (7w) dans le calculateur électronique (1CE) par d'autres moyens connus de l’homme de l’art.

_Aménagement n°2      _Retour page Pistolet à peinture

 

 

VERNA
INVENTIONS

 

 

Courriel :      

-o-o-o-o-o-

 

Retour

 

_ Retour Site Inventions

 

Preuve de parution par
 envoi de copies d'écrans
 et des codes source