Description du fonctionnement
_Modifications apportées au Compresseur Type2_
_ L'exemple ici présenté montre l'utilisation du "Compresseur de suspension" en remplacement du compresseur classique de climatisation/chauffage d'un véhicule.
_ 1°/Le collecteur E se trouve du côté des autres collecteurs et comporte
lui-même un espace de régulation des sautes de pressions des fluides de
graissage et d’utilisation.
_2°/ Ce collecteur E rejoint les autres collecteurs.
_3°/ Amélioration consistant en ce que chaque pipe
d’amission comporte sa propre tubulure de graissage.
_4°/ Amélioration consistant en ce que les gicleurs
d’huile de graissage pourront com- porter des pointeaux permettant de régler l’admission du fluide lubrificateur.
_5°/ Le nombre de tubulures d'admission est porté à quatre, ce nombre pourra être augmenté sur les prototypes suivants.
_6°/ La force transmise de la
suspension pourra être renvoyée via un matériel connu de l’homme de l’art, afin
de positionner le « Compresseur de suspension » dans un endroit de la
voiture mieux protégé ou permettant une exploitation du système plus efficace.
_7°/ Le
« Compresseur de suspension » pourra être débrayé/embrayé en utilisant un/des
systèmes connus de l’homme de l’art.
_8°/ Le ressort de renvoi du piston n°2 est taré suivant l'utilisation faite de l'appareil.
|