Courriel :              " Compresseur de suspension Type 3"          Retour page     Film animation

 

 

Description du fonctionnement

_Modifications apportées au Compresseur Type2_

 

_ L'exemple ici présenté montre l'utilisation du "Compresseur de suspension" en remplacement du compresseur classique de climatisation/chauffage d'un véhicule.

 

_ 1°/Le collecteur E se trouve du côté des autres collecteurs et comporte lui-même un espace de régulation des sautes de pressions des fluides de graissage et d’utilisation.

 

_2°/ Ce collecteur E rejoint les autres collecteurs.

 

_3°/ Amélioration consistant en ce que chaque pipe d’amission comporte sa propre tubulure de graissage.

 

_4°/ Amélioration consistant en ce que les gicleurs d’huile de graissage pourront com- porter des pointeaux permettant de régler l’admission du fluide lubrificateur.

 

_5°/ Le nombre de tubulures d'admission est porté à quatre, ce nombre pourra être augmenté sur les prototypes suivants.

 

_6°/ La force transmise de la suspension pourra être renvoyée via un matériel connu de l’homme de l’art, afin de positionner le « Compresseur de suspension » dans un endroit de la voiture mieux protégé ou permettant une exploitation du système plus efficace.

 

_7°/ Le « Compresseur de suspension » pourra être débrayé/embrayé en utilisant un/des systèmes connus de l’homme de l’art.

 

_8°/ Le ressort de renvoi du piston n°2 est taré suivant l'utilisation faite de l'appareil.

 

Description du fonctionnement

 _Ceci est un dépôt probatoire_

Création originale de Christophe Verna

Dessins et modèles originaux conçus et protégés par Christophe Verna, créateur de ce concept de  compresseur de suspension Type 3.

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